L'Anse-Saint-Jean

41 personnes s'intéressent à cette activité

Plus haut sommet skiable au Saguenay-Lac-Saint-Jean, le Mont-Édouard vous propose sur un dénivelé de 450 mètres, 31 pentes dont une de plus de 3 km.  Vous ne pourrez résister au plaisir de dévaler cette montagne qui offre de magnifiques points de vue sur le fjord du Saguenay, sans compter que le Mont-Édouard s'élève aux portes du village de L'Anse-Saint-Jean, membre de l'Association des plus beaux villages du Québec.

Nouveau secteur hors-piste en sous-bois accessible par une passerelle de 75 mètres.

Tapis magique : 1
Télésièges quadruples : 2
Niveau de difficulté : A6/B7/C13/D4
La plus longue (m) : 3000
Dénivellation (m) : 450
Nombre de pentes : 31
Les services : location d'équipement (skis alpins, snowblades, raquettes, planches à neige, télémarks, bâtons de marche), restauration, boutique, vente, vêtements, réparation, école sur réservation (garderie les fins de semaine et journées fériées, sur réservation).


418 272-2927
info@montedouard.com
http://www.montedouard.com
67, rue Dallaire (L'Anse-Saint-Jean) G0V 1J0
Station Mont-Édouard

Station Mont-Édouard

418 272-2927
info@montedouard.com
www.montedouard.com
67, rue Dallaire (L'Anse-Saint-Jean) G0V 1J0
41 personnes s'intéressent à cette activité

Reconnu pour ses conditions de neige poudreuse exceptionnelles, le Mont-Édouard compte plus d’une trentaine de pistes aménagées pour tous les calibres de skieurs. Familles, débutants, experts, télémarkistes aguerris, planchistes et amateurs d’aventures en hors-piste trouveront des défis pour tous les niveaux d’habiletés. Véritable station de montagne s’élevant à 635m d’altitude, le Mont-Édouard offre une panoplie d’activité aux amoureux d’hiver. En moyenne, plus de 6 mètres de neige s’accumulent annuellement sur ce massif, joyau du Bas-Saguenay.