P res ext rieur banner
934 personnes s'intéressent à cette activité

Bienvenue à la chocolaterie !

Plongez dans l’univers des Pères Trappistes et de la chocolaterie en découvrant un site magnifique lors de votre visite.

Participez à notre circuit thématique en explorant un parcours instructif et amusant qui vous fera vivre une expérience enrichissante! Exposez-vous à des faits historiques et courez la chance de remporter un cadeau unique! Venez rencontrer Père Augustin à la boutique de la Chocolaterie. En plus de nos délicieux chocolats, vous pourrez y découvrir plusieurs produits régionaux savoureux.

Il est possible de venir partager la prière des moines pour la durée d’un office religieux. Ceux et celles qui désirent bénéficier de quelques jours pour se ressourcer, réfléchir et prier peuvent effectuer un séjour à l’hôtellerie du monastère.

Pour s'y rendre :

À partir du boulevard des Pères (parc de la Pointe-des-Pères entre les secteurs Dolbeau et Mistassini), faire 6,5 km en direction de Saint-Eugène. Entrez sur le site du monastère à gauche et faire 600m.


418 276-1122
1 800 461-3699
info@chocolateriedespe...
http://www.chocolateriedesp...
100, route des Trappistes (Dolbeau-Mistassini) G8L 5E5
Chocolaterie des Pères trappistes de Mistassini

Chocolaterie des Pères trappistes de Mistassini

418 276-1122
1 800 461-3699
info@chocolateriedesperes.com
www.chocolateriedesperes.com
100, route des Trappistes (Dolbeau-Mistassini) G8L 5E5
934 personnes s'intéressent à cette activité
P res ext rieur smallEmploy s bleuets smallImage web2 smallJanick trapistes panoramique retouches v2 small01071 smallPhoto 2 smallBleuets enrobes smallSteve enrobeuse small

Réputé chocolat aux bleuets et plus encore!

Fondée en 1939, la Chocolaterie des Pères trappistes de Mistassini est fière d'offrir une gamme de produits chocolatés traditionnels de qualité pour les amateurs de chocolat du Québec.

La chocolaterie d'aujourd'hui représente des décennies d'effort et de développement de la part de la communauté des Pères trappistes, mais c'est aussi la passion et la fierté de ses travailleurs qui lui donne sa force.