0
°C
Ciel partiellement nuageux
Ciel partiellement nuageux

Où faire des glissades sur tubes au Saguenay Lac-Saint-Jean

La glissade sur tube est une activité hivernale formidable à faire en famille. Petits et grands apprécieront ces quelques heures à rigoler, descendre des pentes à toute vitesse et faire des compétitions pour être les premiers arrivés en bas.

Plusieurs endroits au Saguenay-Lac-Saint-Jean vous offrent cette activité incroyable.

 

Mont Lac-Vert
Le Mont Lac-Vert vous offre les plus hautes glissades au Saguenay–Lac-Saint-Jean. Ce sont 400 chambres à air et 4 couloirs de glisse (deux de 200 m et deux de 350 m) qui vous attendent. Profitez de la glissade en soirée les mercredis, vendredis et samedis sur réservation.

* Les enfants doivent mesurer 40 po.

 

Le Valinouët
Le Valinouët vous offre trois pentes aménagées pour la glissade en tube et met à votre disposition 100 tubes. Venez en grands groupes!

 

Station Mont-Édouard
La station Mont-Édouard offre la glissade tous les samedis et dimanches après-midi durant l’hiver. Les glissades sont également disponibles durant le congé des fêtes et la semaine de relâche. Venez entre amis et n’oubliez pas de réserver si vous êtes un groupe!

 

Auberge Éva
Venez vous glisser dans les petites glissades disponibles. Location de chambres à air.

 

Club Tobo-Ski
Venez dévaliser les deux couloirs de glisse disponibles d’une longueur de plus de 200 m. Les glissades sont éclairées en soirée.

 

Centre de villégiature Dam-en-Terre
Profitez d’un accès gratuit à une glissade s’étirant jusque dans la baie de Dam-en-Terre. Louez vos chambres à air sur place!

 

Pour un hiver mémorable en famille, entre amis ou en couple, faites des activités hivernales qui vous sortent de votre quotidien. Glissez-vous au Saguenay–Lac-Saint-Jean.

 

1 Proposition

Partager cette page
EN