-2
°C
ciel couvert
ciel couvert

Jeux d'eau pour petits et grands

  • La Saguenéenne – Hôtel et Centre de Congrès
    Petits et grands craquent pour l’atrium tropical avec piscine intérieure, spa et sauna. Pour une expérience sous le signe du confort et de la tranquillité d’esprit, c’est la meilleure adresse au coeur de Saguenay. Facilement accessible par l’autoroute, on en fait son camp de base pour découvrir les attraits de Saguenay et du Lac-Saint-Jean.

  • Marina de Péribonka
    On s’y croirait au bord de la mer ! Avec sa marina, son accès facile au lac et ses activités nautiques, Péribonka est tout ce qu’il y a de plus enchanteur. L’endroit est juste parfait pour les familles.

  • Auberge Éva
    À proximité de plusieurs attraits touristiques entourant le magnifique lac Bouchette, on vient dormir comme des bébés dans les luxueux chalets tout équipés d’un site aux mille possibilités : plage, vélo, sentiers pédestres, hébertisme et location d’équipement nautique tels canots, chaloupes, kayaks et pédalos. Les enfants vont adorer !

  • Parc Mille Lieux de la Colline 
    Le Parc Mille Lieux de la Colline est un site thématique conçu pour le plaisir des enfants et la détente des parents. Les attachants personnages qui habitent les univers du Parc Mille Lieux, qui est aussi la maison d’Atchoum, font le bonheur des jeunes de deux à huit ans en leur proposant une foule d’activités excitantes dans différents univers ludiques et colorés. Jeux d’eau, labyrinthe, train, voiturettes de course, tour d’observation, maisonnettes et structures de jeux garantissent le plaisir des petits.

  • Municipalité de Saint-Gédéon
    Sortez vos maillots, vos pelles et vos chaudières ! On vient en famille profiter de la belle grande plage municipale de Saint-Gédéon. On arrive par la Véloroute ? On pose ses pénates au camping du coin. Sinon, on opte pour l’auberge de jeunesse, les gîtes du passant ou l’Auberge des Îles où voyager en famille n’offre que des avantages. Saint-Gédéon, c’est aussi un golf, une marina, de nombreux parcs et des sentiers pédestres au Petit Marais.

  • Parc de la caverne Trou de la Fée
    Rivière, chute, cascade, promenade de la conduite d’amenée d’eau, passerelles accrochées aux caps de roc, vestiges d’une centrale hydroélectrique, randonnée pédestre, tyroliennes, multimédia… Plus qu’une caverne… Une vision différente de la nature ! 

  • Hôtel Château Roberval
    Avec sa piscine et le spa occupant le centre de l’espace intérieur, en plus de son restaurant et ses chambres spacieuses, l’Hôtel Château Roberval a tout pour combler la famille.

6 Propositions

Partager cette page
Distance du lieu
Arr. Chicoutimi (Saguenay)
250, rue des Saguenéens

La Saguenéenne – Hôtel et Centre de Congrès

Distance du lieu
Lac-Bouchette
160, chemin de la Montagne

Auberge Éva

Famille
wifi
Parc amusement
Distance du lieu
Arr. Chicoutimi (Saguenay)
200, rue Pinel

Parc Mille lieux de la colline

Parc de la caverne « Trou de la Fée »
Incontournable
Distance du lieu
Desbiens
Chemin du Trou de la Fée, 7ième Avenue

Parc de la caverne du Trou de la Fée

Distance du lieu
Roberval
1225, boulevard Marcotte

Hôtel Château Roberval

EN