19
°C
averse de faible intensité
averse de faible intensité

Arrêts gourmands

Sur la route des saveurs, on détache un bouton. Avec trois bleuets pour faire une tarte, des chocolats qui goûtent le ciel et des fromages dont les couic couic sont de la musique à l’oreille, le Saguenay–Lac‑Saint-Jean, c’est cochon !

  • Microbrasserie du Lac Saint-Jean
    Ce bistro-terrasse est la halte soleil de l’été. Les amateurs de bières artisanales adorent la grande variété de bières en bouteille et les 16 lignes de fûts tandis que les plus affamés s’y arrêtent pour les menus de type bistro inspirés du terroir. Ici, plein de plats à partager, des grillades, de généreuses assiettes de dégustation — fromages et charcuteries —, mais surtout, des accords mets-bières qui émoustillent les papilles. C’est beau, c’est bon et c’est follement sympa depuis 10 ans déjà. Pour les spectacles, on surveille le calendrier.

  • Fromagerie-boulangerie Médard
    Une visite à Saint-Gédéon n’est jamais complète sans un arrêt à la Fromagerie-boulangerie Médard où les déjeuners sont réputés et les fromages, délicieux. En août se donne rendez-vous à la Fête de la bière au parc Saint-Antoine.

  • Auberge des 21
    Pour le plaisir des sens et celui de la découverte, le fjord droit devant.

2 Propositions

Partager cette page
Cadeaux gourmands
wifi
Fromagerie
Boulangerie
Distance du lieu
Saint-Gédéon
10, rue Dequen

Fromagerie et boulangerie Médard

Distance du lieu
Arr. La Baie (Saguenay)
621, rue Mars

Auberge des 21

EN