-3
°C
légère neige
légère neige

Auberge des Cévennes

Situé à quelques pas seulement du fameux circuit patrimonial intégrant l'église, la rue du Faubourg et le pont couvert, le bâtiment de l'auberge date lui aussi de la fin du XIX e siècle. Sa décoration intérieure vise à respecter le cachet de cette époque.

Au fil des ans, l'auberge s'est agrandie et propose maintenant 15 chambres. On retrouve dans chacune: salle de bain privée, téléviseur, réfrigérateur, micro-onde, cafetière et les autres accessoires rendant un séjour agréable. Des ustensiles et de la vaisselle jetable sont à la disposition des résidents.

Certaines ont 2 ou 3 lits doubles et d'autres des lits queen.

L'heure de l'apéro n'aura jamais été aussi agréable. Notre auberge est en effet la seule où chaque chambre a un accès individuel à une véranda qui ceinture l'édifice. De votre table, vous pourrez profiter de l’ombre de la véranda et jouir de la fin du jour.

Les petits-déjeuners sont servis dans une verrière d'où l'on voit le fameux pont couvert dans son environnement bucolique. Cette vue fut sélectionnée pour se retrouver sur les billets de $1 000. dollars canadiens jusqu'aux années 2000.

Tous les clients de l’auberge ont un accès gratuit à internet par wifi,

 

Pour nous contacter

Adresse
294, rue Saint-Jean-Baptiste
L'Anse-Saint-Jean
G0V 1J0
Téléphone
418 272-3180
Avez-vous déjà visité ce lieu?
EN