0
°C
nuages épars
nuages épars

Auberge Camp de Base

Le Camp de Base est une auberge jeunesse, situé au 5 rue Saint-Jean-Baptiste à L’Anse-Saint-Jean sur un grand terrain bordé par la rivière Saint-Jean. À mi-chemin entre la station de ski Mont-Édouard et le fjord du Saguenay. Le Camp de Base est une auberge accessible et chaleureuse et se démarque par son orientation nature et plein air, sa simplicité et son accueil personnalisé. Notre mission, offrir un pied à terre pour la découverte du Bas-Saguenay.

Situé à l’entrée de L’Anse Saint-Jean, au milieu de la magnifique forêt du Bas Saguenay, Le Camp de Base est un lieu d’hébergement distinctif, simple et éco-responsable.

Dormir : L’Auberge c’est 9 chambres privées avec salles de bains et un dortoir de 7 places. Le Camp de Base offre également à ces clients des espaces uniques pour se détendre. Une grande salle à manger avec coin salon des jeux de société, des livres. Une terrasse intime avec bar à l’arrière et des espaces à feu vous promettent de passer d’excellentes soirées entres amis!

Manger & Boire : On mange bien au Camp de Base! Que ce soit pour les déjeuners ou les soupers! Au bar tapas vous trouverez au menu, nos produits fumés sur place, des options végétariennes de choix et de la bonne bière des micro brasseries de la région! Un service de boîtes à lunch à emporter est disponible pour vos activités et expéditions!
Le Camp de Base c’est l’endroit pour vos partys et réceptions!

Notre auberge et notre restaurant sont ouverts à l’année!
La réception de l’auberge est ouverte 24h/24 7 jours sur 7.
Notre cuisine ouvre dès le petit déjeuner et offre diners et soupers.

Pour nous contacter

Adresse
5 Rue Saint-Jean-Baptiste
L'Anse-Saint-Jean
G0V 1J0
Téléphone
418 272-3359
Avez-vous déjà visité ce lieu?
Image hébergement
Image hébergement
Image hébergement
Image hébergement
Image hébergement
Image hébergement
Image hébergement
EN